Que s’est-il passé chez MY PRO G ces derniers mois
Foot
Que s’est-il passé chez MY PRO G ces derniers mois

En ce mois d’octobre, MY PRO G a reçu plusieurs réponses positives, après des mois à remplir des dossiers administratifs. Et chargé de bonnes nouvelles.

Après l’agrément à la DDJS (Direction départementale de la jeunesse et sport) en début d’année, en tant qu’éducateur sportif professionnel, spécificité « football ». Et, à l’INPI, gestionnaire des marques déposées en France.
D’autres agréments ont été officialisé à MY PRO G :
-A l’ANCV (chèque vacances).
-A VACAF (La CAF qui aide les enfants et familles à partir en vacances ou stages éducatifs).
-L’agrément à l’APST (gestionnaire national du tourisme), en tant qu’agent de voyage du tourisme en France.
-Des partenariats avec plusieurs prestataires de renom.
Sans compter l’arrivée pour deux ans de Bryce, en contrat d’apprentissage et d’alternance. Pour la formation d’un BTS SAM (support à l’action managérial), et le BMF (brevet d’éducateur, spécificité football).
Le stage « Soccer Five », qui a eu lieu du 19 au 21 octobre à Champions Five à Bourgoin-Jallieu. Ce stage qui était complet, et de très bon  niveau avec des joueurs venant d’horizon différents.
Seul le Coronavirus freine le développement et l’activité de MY PRO G. Pourra-t-on organiser d’ici le printemps des activités sportives ?
L’ensemble  des voyages prévues à Paris ou au marché de Noël, à la journée sortie du patrimoine ou culturel, des tournois de football, des mini-séjours entre amis (petits groupes)…..prévues et annulés pour la cause !!! Comment prévoir l’avenir et 2021 !?
MY PRO G souhaite avoir un temps d’avance, donc :
Nous souhaitons organiser des stages et un tournoi en salle (FUTSAL), pendant les vacances de Noël.
MY PRO G vous propose des stages multi-activités (glisse), et football du 11 avril 2021 jusqu’au 23 avril 2021. Les parents peuvent aussi loger tout proche.
précédent
suivant

Laisser un commentaire

10 − deux =